Blog

PASSEPORTS SPORTIFS 2019/2020

A tous les clubs Taekwondo et D.A. de la Ligue Grand Est,

Veuillez trouver en document joint la demande de Passeport Sportif à faire auprès de la Ligue Grand Est. Demande de Passeport Ligue Grand Est- saison 2019-2020

Cette saison encore, bon nombre de compétiteurs de la Région se sont vus refuser l’accès aux compétitions suite à des passeports qui n’étaient pas à jour par manque du timbre de licence, certificat médical, etc !! Je vous saurais donc gré de bien vouloir être vigilant sur ce sujet et d’en informer et contrôler vos athlètes en amont des compétitions afin d’éviter des incidents désagréables pour les athlètes et pour les organisateurs. 

Pour rappel, extrait du règlement fédéral : Les clubs affiliés à la Fédération doivent proposer à tous leurs membres un passeport sportif. Le passeport sportif, validé par la licence, est exigé pour participer aux activités de la Fédération (élections, compétitions, stages, examen d’enseignement, contrôle anti-dopage, passages de grade du 15ème Keup au 10ème Dan). Il représente une condition nécessaire pour participer à toutes les activités et au fonctionnement de la Fédération. Les demandes de passeports doivent être effectuées par le club dans les conditions fixées par la Fédération.

Bonne rentrée à tous !

Suivez-nous et partagez !

2 responses

  1. « … certificat médical, etc !! Je vous saurez donc gré de bien vouloir être vigilent … »

    Il faudrait lire: « je vous saurais donc gré » du verbe savoir, car l’on sait gré à quelqu’un de quelque chose.
    Par ailleurs, vigilant avec un A !

    cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 4 =