Blog

Info Développement Taekwondo Ligue Grand Est Taekwondo et D.A.

Les Clubs du secteur des départements 51/52/55/10 ont été invités le Samedi 25 mai 2019 dans les locaux de la Mairie de Saint-Dizier (52) pour une réunion de travail engagée par le Président de la Ligue Grand Est afin de porter une réflexion sur des axes de développement sur le secteur de la Champagne/Meuse.

Cette matinée constructive a permis de faire un état des lieux des clubs de ce territoire, de permettre à chacun de présenter ses attentes et ses besoins. Des actions sont maintenant prévues pour préparer la rentrée 2019 et permettre une structuration dans l’animation de proximité qui puissent profiter au développement des clubs de Taekwondo et de Hapkido de ce secteur.

A cette occasion, Michael Amodéo, Président de la Ligue Grand Est de Taekwondo et D.A., en a profité afin de remettre officiellement le Diplôme de grade Kukkiwon 1er Dan de M. Christophe RIVES, président du nouveau Club de St Dizier et cela en présence de son professeur Me Reynald Varasse.

Merci aux personnes présentes : Abdel Dahabi (Chaumont) ; Reynald Varasse (AS Troyes), Mourad Rhimini (Union Sportive Tkd), Christophe Rives (Tkd St Dizier), Michaël Amodéo (Président ligue Gd Est), Alexandre Chazal (Ligue Gd Est).

Suivez-nous et partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six − quatre =