Blog

Actions de Développement du Hapkido dans le Départements du Grand Est

A tous les Présidents de clubs de la Ligue Grand Est,
 
 
Suite à ma nomination par la DTN au sein de l’E.T.R Ligue Grand Est en tant que Responsable Ligue des Disciplines Associées, je vous propose aujourd’hui un plan d’actions de développement du Hapkido sur la Région Grand Est sur lequel mon équipe et moi-même travaillons depuis plusieurs mois.
 
Après avoir lancé un appel à candidature pour des postes de Référents Départementaux Hapkido ainsi qu’un appel à candidature pour des postes d’intervenants Hapkido, vous trouverez ci-joint la trame de ce projet de développement du Hapkido.
 
Le but est de proposer des stages de découvertes du Hapkido au niveau local qui seront couplés avec des formations intensives individualisées et ciblées pour promouvoir le Hapkido sur tous les départements de la Région.
 
La démarche pour votre club est de prendre contact avec le Référent Départemental Hapkido ou avec moi afin de mettre en place des stages et des formations.
 
N’hésitez surtout pas à me contacter pour des questions liées au fonctionnement de notre nouvelle organisation ou pour des renseignements sur le Hapkido Régional.
 
Comptant sur votre motivation pour développer nos arts martiaux.
 
Bien sportivement.
 
Robert FRAU
Responsable Ligue Disciplines Associées
Ligue Grand Est Taekwondo et D.A.

PROJET DEVELOPPEMENT HAPKIDO LIGUE GRAND EST

Suivez-nous et partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − deux =